Prix de la création événementielle
COM‘ EN OR TROPHY 2019

Théâtralisation du réseau d’agents Renault avec une arche gonflable Renault

Le GROUPE L. WARSEMANN et Renault ont été mis en avant à l’occasion de la théâtralisation du réseau d’agents de Renault. 

Groupe familial depuis 1952, le  GROUPE L. WARSEMANN est un groupe de concessions automobiles en Loir-et-Cher. Comptant plus de 17 points de ventes, le groupe représente aujourd’hui 8 marques différentes. 

Les marques sont les suivantes : Renault, Dacia, Seat, Skoda, Volswagen, Toyota et encore plein d’autres. Actuellement, le groupe compte  plus de 370 employés répartis dans plus de 17 concessions différentes

Pour cette théâtralisation, c’est le réseau d’agents Renault qui a été mis en avant. Nous avons ainsi collaboré avec le GROUPE L. WARSEMANN pour la réalisation d’une arche gonflable Renault de 8.70 x 5 m (H). Une belle visibilité, de près comme de loin, est ainsi assurée, favorisant également une notoriété plus poussée !