Prix de la création événementielle
COM‘ EN OR TROPHY 2019

Ballons gonflables Hour Passion

Caractéristiques du gonflable

Type d’air : Air captif

Largeur : 43cm ⌀

Quantité : 117

Il était une fois, une multitude de ballons gonflables Hour Passion…

Nos ballons gonflables sont l’outil marketing idéal pour donner de la visibilité à votre marque. Ils peuvent théâtraliser un point de vente ou une vitrine commerciale.

Créée en 2004, Hour Passion est une marque de distribution appartenant au groupe Swatch. Elle est partenaire d’une trentaine de marques horlogères et joaillières.

C’est une référence dans la vente de montres et bijoux en aéroports et dans les outlets. De l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle au Japon, en passant par Rome et New York, les boutiques Hour Passion sont passées du nombre de 5 à 70 en 20 ans. 

Pour les fêtes de fin d’année, la marque a souhaité raconter une histoire.

« Il était une fois, alors que les lumières commençaient à scintiller et que l’esprit festif remplissait l’air, moi, Monsieur Gold, je me suis lancé dans une quête. La saison magique était arrivée, un temps pour trouver un trésor aussi intemporel que les moments que nous chérissons. Ma mission ? Découvrir la montre parfaite, un compagnon pour chaque célébration et chaque histoire ».

Hour Passion poursuit son histoire jusque dans ses points de ventes par l’installation de ballons gonflables dorés « Once Upon a Time ».

À travers cette scénographie, la marque souhaite attirer sa clientèle et optimiser ses ventes en cette période de fêtes.