Prix de la création événementielle
COM‘ EN OR TROPHY 2019

Stand gonflable Armée de Terre 92e RI

Caractéristiques du gonflable

Type d’air : Air pulsé

Largeur : 4 m

Hauteur : 4 m

Le 92ème Régiment d’Infanterie s’équipe d’un stand gonflable militaire

Le stand gonflable spider a l’avantage de pouvoir être personnalisé de A à Z : à la fois sur le toit, les pieds avec une option de velcros amovibles ainsi que sur chaque « porte » qui sont également amovibles.

Le 92e Régiment d’Infanterie, basé à Clermont-Ferrand, nous sollicite pour la fabrication d’une tente gonflable militaire.

Pour ses journées portes-ouvertes et recrutements, le 92ème Régiment d’Infanterie fait le choix d’un stand gonflable de 4x4m.

Pour que le stand puisse être adapté à l’environnement militaire dans lequel il sera exploité, il est intégralement personnalisé.

Tout d’abord via des calicots amovibles pour les pieds où sont imprimés les logos, mais également des portes amovibles avec l’impression de 4 visuels différents.

La tente militaire ou stand gonflable est une structure qui s’adapte parfaitement au milieu militaire. Il sert à la fois de point d’information lors de portes-ouvertes et de « bureau nomade » pour des entretiens et recrutements.